VELORUTION 2017

180 participants à la Vélorution le dimanche 14 mai 2017 !!!

 

 

Totale réussite pour cette pour cette 1ère Vélorution Faucigny – Vallée Verte co-organisée par Vivre en Vallée Verte, Chloro’Fill et Nature et Environnement en Pays Rochois.
Environ 180 personnes ont participé à ce rassemblement de Boëge à Villard en vélo et à pied, avec un accueil par les élus et une arrivée en fanfare à Villard.
Pique-nique partagé dans la cour de l’école et les prés, puis échanges l’après-midi avec la buvette, la Fabrique à Biclou qui a proposé un atelier réparation et un vélo smoothie. Stand Rézo’Pouce, circuit « prévention routière » pour les enfants et autres ateliers et discussions ; un stand d’échanges « Comment développer le Vélo en Faucigny / Vallée Verte ? » et un final « Voyage en Vélo » avec une balade en Amérique latine ont conclu cette belle journée.

 

D’autres rassemblements festifs en Vélorution pour une mobilité propre en Haute-Savoie ont eu lieu simultanément  à Sallanches-Passy (pays du Mont-Blanc), à Annecy, à Mieussy-Taninges (Giffre), et à Thonon (Chablais).
Ce sont environ 1’600 personnes à pied, en vélo, en roller ou même à cheval qui ont participé à cet événement à travers toute la Haute-Savoie.

 

 

 

 



02/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres

Association Vivre en Vallée Verte 16 , Rue du Bourno 74420 - Boëge mail : contact@vivreenvalleeverte.info
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion